Née en Calabre, Emanuela Perrupato "Manupe" a collaboré à différents projets de musiques du monde. Elle a étudié le chant traditionnel, lyrique et jazz. Elle pratique différents styles de danse, de l'ethnique au contemporain.

Bruno Giannotta est né dans le Salento (la pointe orientale de l'Italie du sud). Il a étudié la guitare classique et obtenu le diplôme d'état en jazz avant de se consacrer à l'accompagnement. Son jeu est un métissage des ces différents styles et techniques.

Doux et subtil, ce duo puise dans ses origines l'inspiration nécessaire à une interprétation traditionnelle mais aussi très personnelle.

L'Argentine était une destination privilégiée par les migrants italiens au début du 20ème siècle. De nombreux auteurs et compositeurs de Tango ont ainsi des noms d'origine italienne comme Piazzolla, Pugliese, Stamponi, Francini ou Baglietto entre autres. L'interprétation offerte par le duo A Voglia s'inspire des mélodies du Sud, retissant le lien entre les continents, les époques et les cultures.